Comite d´Entreprise de France Telecom

Vous voulez contacter le Comité d’Entreprise de France Télécom?

Vous souhaitez prendre contact avec le Comités d´Entreprise de France Télécom pour proposer vos produits ou vos services. Notre société vous accompagne dans votre démarche en mettant à votre disposition différents moyens de communication.
Si vous souhaitez avoir plus de précision sur les solutions que nous pouvons mettre en œuvre pour vous aider à contacter le Comité d’Entreprise de France Télécom, prenez le temps de remplir le formulaire ci-dessous et notre service "Comité d´entreprise" vous recontactera rapidement.


Les activités proposées par le Comité d’Entreprise de France Télécom.

Si vous voulez connaitre les activités proposées par le comité d’entreprise de France Télécom, prenez contact avec nous pour être informer des démarches à suivre.
Vous souhaitez proposer des activités au comité d’entreprise de France Télécom, notre société s’occupe de contacter pour vous le comité d’entreprise.
Si vous voulez tout simplement vous renseigner sur le Comité d’Entreprise de France Télécom, vous pouvez remplir le formulaire ici.


Qu’est ce que France Télécom?

La Direction générale des télécommunications devient France Télécom le 1er janvier 1988.
Pour préparer l´ouverture à la concurrence au 1er janvier 1998, une loi est votée en juillet 1996 transformant l´exploitant public en société anonyme dont l´État français est le seul actionnaire.
En septembre 2004, l´État français cède une partie de ses actions pour passer en-dessous de la barre des 50%. France Télécom devient une entreprise privée.

Le 27 juillet 2005, France Télécom annonce le rachat de 80% de l´opérateur de téléphonie mobile Amena, détenteur de 24% de parts de marché en Espagne, pour la somme de 6,4 milliards d´euros dont trois milliards d´euros par augmentation de capital.
Selon la société Dataxis, France Télécom serait en 2005 le deuxième opérateur ADSL mondial derrière China Telecom et devant l´américain SBC Communications. Il serait le premier opérateur ADSL européen.

Depuis le 1er juin 2006, France Télécom commercialise l´ensemble de ses produits dans le monde sous la seule marque commerciale Orange.

En juin 2007, l´État français cède à nouveau 5% de sa participation dans France Télécom. La participation publique est portée à 27%. À cette même date, France Télécom revend Orange Pays Bas et acquiert le fournisseur d´accès espagnol Ya, ainsi que l´opérateur mobile autrichien One.

France Télécom développe et commercialise trois grandes familles de services sous la marque Orange :

  • les services de communication résidentiels (SCR), qui restent sous leur marque historique dans les pays où France Télécom est l´opérateur historique (France, Pologne, Jordanie, Sénégal, etc.)
  • les services de communication personnels (SCP), c´est-à-dire mobiles,
  • les services de communication d´entreprise (SCE).


Les services résidentiels utilisent principalement la traditionnelle ligne fixe, éventuellement équipée en ADSL, et sont commercialisés sous les marques France Télécom ou Orange (49 millions de clients en téléphonie fixe, 12 millions en internet haut débit) :

  • téléphonie classique,
  • Internet bas ou haut débit,
  • téléphonie IP,
  • visiophonie,
  • télévision numérique,
  • contenus multimédias.


Les services personnels utilisent principalement les réseaux mobiles de 2e et 3e génération et sont commercialisés sous la marque Orange (98 millions de clients).

  • téléphonie mobile,
  • multimédia mobile.


Les services aux entreprises sont plus spécialement destinés aux activités professionnelles et sont principalement commercialisés sous la marque Orange Business Services :

  • téléphonie fixe et mobile,
  • transmission de données,
  • Internet,
  • réseaux locaux d´entreprises.


Afin de s´assurer une politique de croissance durable, le groupe France Télécom élargie ses activités à la vente de contenus (musique, cinéma, téléchargement...), au e-commerce, à la publicité en ligne, aux solutions M2M, domotique, et de téléassistance aux malades. Elle développe également fortement le périmètre géographique de ses activités, en investissant massivement dans les pays dit émergents.


Pourquoi choisir France Télécom?

France Télécom est la principale entreprise de télécommunications de France. Elle emploie près de 191 000 personnes et sert près de 159 millions de clients dans le monde. Son président directeur général actuel est Didier Lombard.

 

Pour contacter le Comite d´Entreprise de France Télécom, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

 
   
 
 
Les champs obligatoires *
Nom :
E-mail :
*
Téléphone :
*
Mobile :
Commentaires :
 
Combien de lettres y-a-t-il dans "comités" ?
Réponse :(en chiffre)
recopier le code dans le champ ci-dessous
Code image :
 
 
   
 
 
  Sélectionnez un secteur
d'activité :
 
  CRISTEAL © 2007