Comite d´Entreprise de la Banque Populaire

 

Vous voulez contacter le Comité d’Entreprise de la Banque Populaire?

Vous souhaitez prendre contact avec le Comités d´Entreprise de la Banque Populaire pour proposer vos produits ou vos services. Notre société vous accompagne dans votre démarche en mettant à votre disposition différents moyens de communication.
Si vous souhaitez avoir plus de précision sur les solutions que nous pouvons mettre en œuvre pour vous aider à contacter le Comité d’Entreprise de la Banque Populaire, prenez le temps de remplir le formulaire ci-dessous et notre service "Comité d´entreprise" vous recontactera rapidement.

Les activités proposées par le Comité d’Entreprise de la Banque Populaire.

Si vous voulez connaitre les activités proposées par le Comité d’Entreprise de la Banque Populaire, prenez contact avec nous pour être informer des démarches à suivre.
Vous souhaitez proposer des activités au Comité d’Entreprise de la Banque Populaire, notre société s’occupe de contacter pour vous le Comité d’Entreprise.
Si vous voulez tout simplement vous renseigner sur le Comité d’Entreprise de la Banque Populaire, vous pouvez remplir le formulaire ici.

Qu’est ce que la Banque Populaire ?

La Banque Populaire est restée très implantée dans le secteur de l´entreprise, avec près d´une PME sur trois, en France, qui est cliente du groupe. Natixis quand à lui complète l’approche, avec de grands groupes industriels et commerciaux comme clients, en France et à l´étranger. Le groupe Banque Populaire est la première banque des marins-pêcheurs, la banque d´un enseignant sur deux, d´un artisan sur trois, et de plus de 150.000 associations en France.
Le groupe Banque populaire en chiffres au 31/12/2006

  • 20 Banques Populaires (18 Banques Populaires régionales, la CASDEN et le Crédit coopératif)
  • 68 sociétés de caution mutuelle
  • 3,2 millions de sociétaires
  • 7 millions de clients
  • 35 000 collaborateurs (hors Natixis)
  • 2 878 agences en France
  • Présent dans 68 pays

En mars 2006, un rapprochement est probable avec le groupe Caisse d´épargne : ce rapprochement est, dans un premier temps, limitée au périmètre de la banque d´investissement et donc concerne les filiales IXIS de la Caisse d´épargne et Natexis des Banques Populaires.
Le rapprochement a eu lieu le 25 Octobre 2006 par la mise sur le marché de Natixis.
En janvier 2007, le groupe Banque Populaire achète Foncia et prend donc un position de force dans le secteur des services à l’immobilier avec son réseau de 300 cabinets.

Pourquoi choisir la Banque Populaire ?

Le groupe Banque populaire est un groupe bancaire et financier composé des Banques Populaires régionales, et de ses caisses spécialisées (BRED...), du Crédit coopératif (pour l´économie sociale), du Crédit maritime, de la CASDEN (pour les personnels de l´éducation nationale, de la recherche et de la culture), de l´ACEF (pour les fonctionnaires), d´ASE (pour les étudiants), ainsi que de la Banque Fédérale des Banques Populaires, organe central du groupe. Il codétient Natixis (issu du rapprochement d’Ixis et de Natexis Banques Populaires) avec le groupe Caisse d´épargne.

 

Pour contacter le Comite d´Entreprise de la Banque Populaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

 
   
 
 
 
Les champs obligatoires *
     
Nom :
     
E-mail : *
     
Téléphone : *
     
Mobile :
     
Commentaires :
   
     
 
  Saisissez le code ci-dessus *
 
     
 
   
 
 
  Sélectionnez un secteur
d'activité :
 
  ANSM © 2007